Garantie

1. Garantie des Produits

  • Nous garantissons que nos bougies artisanales sont fabriquées avec soin et conformément à nos normes de qualité.
  • Si un produit présente un défaut de fabrication, nous nous engageons à le réparer, à le remplacer ou à rembourser le client.

2. Durée de la Garantie

  • La durée de la garantie varie en fonction du type de produit. Elle est généralement de 2 mois à compter de la date d’achat.

3. Exclusions

  • La garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation inappropriée, une négligence, une exposition à des conditions extrêmes (chaleur, humidité, etc.) ou une modification du produit.
  • Les bougies consommées ne sont pas couvertes par la garantie.

4. Procédure de Réclamation

  • Pour faire une réclamation, le client doit nous contacter par e-mail en fournissant les détails de l’achat et une description du problème.
  • Nous examinerons chaque réclamation individuellement et prendrons les mesures appropriées.
  • 5. Service Après-Vente

  • Notre équipe du service après-vente est disponible pour répondre à toutes les questions et préoccupations des clients concernant la garantie.